Cris {livre #9}

Coucou,

Aujourd’hui, je vais te présenter Cris de la Martinière Jeunesse.

cri

C’est un imagier photo en page cartonné qui fait partie de la même collection que Mon premier imagier des animaux.

Donc on retrouve sur chaque page la photo d’un animal avec son nom ainsi que le nom de son ou ses cri(s). Ce qui est très instructif.

cri1

Ma fille ADOOORE ce livre et surtout faire le cris des animaux. Et je dois dire qu’elle se débrouille pas mal!

cri2

Du coup, ce livre est déjà sur la liste de noël depuis quelques mois 😉

cri3

Je ne vais pas faire de grands discours car les photos parlent d’elles même.

cri4

C’est ma participation à « Chut, les enfants lisent » du blog devine qui vient bloguer?

Cris de Bios édité chez la Martinière jeunesse 9,50 euros.

T’en penses quoi de ce livre ?

 

EnregistrerEnregistrer

3 réflexions sur “Cris {livre #9}

Laisser un commentaire