Un câlin de Malika Doray {Livre #20}

Coucou,

Aujourd’hui, je te présente encore un joli coup de cœur : Un câlin de Malika Doray.

C’est un album plein de tendresse. Au tout début, je n’étais pas vraiment fan du coup de crayon de cette auteure et puis et fur et à mesure, je m’y suis fait et maintenant, j’aime beaucoup et visiblement ma fille aussi. On retrouve souvent les mêmes petits personnages.

Généralement, je ne suis jamais déçu par les éditions MeMo et bien évidemment, cette fois encore ce fut le cas!

fullsizeoutput_e7

Les scènes de la vie quotidienne sont abordées.

fullsizeoutput_ea

Et puis ce livre propose de belles solutions. Non ? 🙂

fullsizeoutput_ed

Le texte est simple mais efficace et les dessins sont très faciles à comprendre même pour un tout petit.

Sur cet album, la couverture est cartonnée et les pages souples.

C’est ma participation à « Chut, les enfants lisent » du blog devine qui vient bloguer?

Un câlin de Malika Doray aux éditions MeMo 15 euros.

Tu le connais celui-là ? Qu’est-ce qu’il t’inspire ?

7 réflexions sur “Un câlin de Malika Doray {Livre #20}

Laisser un commentaire