Un câlin de Malika Doray {Livre #20}

Coucou,

Aujourd’hui, je te présente encore un joli coup de coeur: Un câlin de Malika Doray.

C’est un album plein de tendresse. Au tout début, je n’était pas vraiment fan du coup de crayon de cette auteure et puis et fur et à mesure, je m’y suis fait et maintenant j’aime beaucoup et visiblement ma fille aussi. On retrouve souvent les mêmes petits personnages.

fullsizeoutput_e4

Généralement, je ne suis jamais déçu par les éditions MeMo et bien évidemment, cette fois encore ce fût le cas!

fullsizeoutput_e7

Les scènes de la vie quotidienne sont abordées.

fullsizeoutput_ea

Et puis ce livre propose de belle solutions.  Non? 🙂

fullsizeoutput_ed

Le texte est simple mais efficace  et les dessins sont très facile à comprendre même pour un tout petit.

Sur cet album, la couverture est cartonnée et les pages souples.

C’est ma participation à « Chut, les enfants lisent » du blog devine qui vient bloguer?

Un câlin de Malika Doray aux éditions MeMo 15 euros.

Tu le connais celui là? Qu’est ce qu’il t’inspire?

7 réflexions sur “Un câlin de Malika Doray {Livre #20}

Laisser un commentaire

