A la sieste, tout le monde! de Yuichi Kasano {livre #43}

Aujourd’hui, je vais te parler du livre: A la sieste, tout le monde! de Yuichi Kasano et aussi surprenant que cela puisse paraître, la sieste en est le thème principal 🙂

Cela fait maintenant un bon moment que nous connaissons ce livre. Nous l’empruntons à la bibliothèque par période. Ma fille aime bien le retrouver quand cela fait un moment que nous l’avons rendu.

L’histoire est très simple et c’est une vraie invitation à faire la sieste 🙂 C’est parti! 

J’aime beaucoup la simplicité des illustrations. A la sieste, tout le monde patio

Le matelas dehors invite vraiment à faire la sieste 🙂A la sieste, tout le monde matelas

A la sieste, tout le monde chat

A la sieste, tout le monde poule

Tous ceux qui s’approchent du matelas ont envie d’y faire un somme en se mettant à bâiller 🙂 .

Personnellement, je baille à chaque page !

A la sieste, tout le monde dors

A la sieste, tout le monde reveil

A la sieste, tout le monde reveil grand mère

Bref, une petite histoire bien sympa à lire à l’heure de la sieste 🙂

C’est ma participation à « Chut, les enfants lisent » du blog devine qui vient bloguer?

Le livre est composé d’une couverture rigide et de pages fines. Il contient 11 doubles pages.

A la sieste, tout le monde ! de Yuichi Kasano, édition l’école des loisirs, 11,70 euros.

Alors envie de bâiller ?

7 réflexions sur “A la sieste, tout le monde! de Yuichi Kasano {livre #43}

Laisser un commentaire