Grosse légume de Jean Gourounas {livre#56}

Aujourd’hui, je viens te présenter un livre très rigolo : Grosse légume de Jean Gourounas.

En soi, ce livre ne payais pas de mine, mais en le feuilletant, je me suis aperçu qu’il était rempli d’onomatopée. Et je suis fan des onomatopées !

C’est l’histoire d’un petit verre qui grignote tout un tas de légumes …

Grosse legume navet

Grosse legume celeri

Grosse legume aubergine

…avant de se faire manger à son tour !

C’est un petit livre très humoristique. Il permet de découvrir le nom des légumes avec quelques jolis jeux de mots.

Ma fille l’aime beaucoup, il fait aussi beaucoup rigoler mon fils alors il sera sur la liste de Noël 🙂

C’est ma participation à « Chut, les enfants lisent » du blog devine qui vient bloguer?

Grosse légume de Jean Gourounas aux éditions Rouergue 12,70 euros

L’album est composé d’une couverture rigide et de page fines. Il contient 26 pages.

Et toi, tu aimes aussi les onomatopées ou je suis la seule ?

9 réflexions sur “Grosse légume de Jean Gourounas {livre#56}

Laisser un commentaire